Offre d’emploi : Chargé(e) d’affaires – Alios Finance Cameroun

0
315

Alios Finance Cameroun recrute au poste Chargé(e) d’Affaires. Au sein d’une agence du groupe, vous aurez pour mission l’animation commerciale et le développement du portefeuille clientèle de particuliers salariés de multinationales et grandes entreprises locales. Pour cela vous élaborez en collaboration avec son responsable hiérarchique, un planning de prospection (terrain-téléphonique) auprès de sa cible afin de promouvoir les produits financiers d’Alios Finance Cameroun et, en assurez le déploiement opérationnel.

Profil Recherché : 

Titulaire d’un Bac+3 en Gestion, Banque et Finance; Marketing et Action Commerciale. De plus, vous devez bénéficiez à minima de 02 ans d’expérience à un poste similaire ou d’Attaché Commercial/ chargé d’affaire en banque/établissement financier/secteur B2B. La Connaissance du Crédit-bail et de l’analyse du risque de crédit sont un plus.

Comment Postuler :

Envoyez votre CV et lettre de motivation par email : recrutement.cameroun@alios-finance.com. Précisez en objet : Candidature au poste Chargé d’affaires

Date limite de candidature : 29 Juillet 2021

Plus d’infos sur Alios Finance Cameroun. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici