Gabon : BGFIBank propose une assurance pour protéger vos objets connectés

0
344

En juillet 2021, BGFIBank Gabon annonçait le lancement de l’offre Mobi Assur. Une solution d’assurance qui s’adresse aux particuliers qui souhaitent protéger leurs objets connectés. Le leader de la banque au Gabon a conçu Mobi Assur en partenariat avec Assinco compagnie d’assurances IARD, filiale du groupe BGFIBank.

Concrètement, Mobi Assur offre une couverture de l’ensemble des objets connectés (téléphones portables, tablettes, et montres connectés). De plus, tous les souscripteurs pourront profiter d’un accompagnement en cas de vol, de bris accidentel et de garanties annexes.

Ainsi, BGFIBank poursuit sa stratégie de diversification de ces activités. La banque Gabonaise mise sur la bancassurance commercialisant des produits d’assurance s’inscrit afin d’offrir à sa clientèle une gamme complète. « La diversification de notre offre est une véritable opportunité aussi bien pour nous que pour nos clients qui sont de plus en plus exigeants et en quête de facilité et d’innovation », explique le Directeur Général, Monsieur Loukoumanou WAIDI.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici