Cameroun : Accusé sur les réseaux sociaux par sa clientèle, Ecobank rompt le silence

0
236
Ecobank Cameroun, a été sous les projecteurs en début de semaine, après les lamentations d’un client sur les réseaux sociaux. Le plaignant a accusé les agents de la banque en question de lui avoir volé la somme de 400.000 Fcfa, transférée sur sur sa carte visa depuis septembre 2020, mais qu’il n’a jamais pu toucher jusqu’au. Le client dit ne pas comprendre comment l’argent a disparu. Surtout, que ses démarches auprès d’Ecobank n’ont pas abouti. 
 
Le plaignant outré s’est défoulée sur les réseaux sociaux. Ses déclarations reprises par des lanceurs d’alerte, poussent Ecobank Cameroun à rompre le silence. Dans un communiqué rendu public jeudi, 12 août 2021, la banque indique que la préoccupation du plaignant a été bien prise en compte et qu’elle travaille avec le concerné pour résoudre le problème. «Ecobank Cameroun tient à rassurer son aimable clientèle que leur satisfaction est notre priorité et nous travaillons sans relâche  pour garantir cela», écrit la banque dans le deuxième paragraphe du document. 
 
Selon des sources, le problème a déjà été résolu et le plaignant aurait déjà reçu l’argent qu’il réclamait. Une information que reste à confirmer par le plaignant. Rappelons que les plaintes de ce client ont suscité une vague d’indignations sur les réseaux sociaux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici