Transfert d’argent : WorldRemit fusionne avec Sendwave pour créer Zepz

Le spécialiste américain du transfert d’argent WorldRemit sera rebaptisé Zepz. Cette décision intervient après l’acquisition de la fintech Sendwave. En effet, l’entreprise américaine fondée par Ismaïl Ahmed a réussi une levée de fonds à hauteur de 292 millions de dollars. Un tour de table réussi grâce à des investisseurs tel que Farallon Capital, LeapFrog, TCV et Accel. Désormais, la valorisation de WorldRemit s’élève à 5 milliards de dollars.

La nouvelle compagnie Zepz devrait devenir un acteur majeur du transfert d’argent. Brean Corcoran, CEO de Zepz déclare : « Suite à l’acquisition de Sendwave, nous avons réalisé des progrès significatifs dans l’intégration des différentes activités et conservons à la fois les marques Sendwave et WorldRemit. Dans ce contexte, nous sommes fiers d’annoncer le changement de marque de notre holding. Compagnie à Zepz. »

A propos de Zepz :

Zepz est la Holding (Société Mère) qui regroupera les marques WorldRemit et Sendwave. Le groupe couvre 150 pays avec 11 millions d’utilisateurs à travers le monde. Zepz dont le siège se situe à Londres, emploie 1500 personnes réparties dans ces 15 bureaux de représentations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *