Transfert d’argent : WorldRemit fusionne avec Sendwave pour créer Zepz

0
200

Le spécialiste américain du transfert d’argent WorldRemit sera rebaptisé Zepz. Cette décision intervient après l’acquisition de la fintech Sendwave. En effet, l’entreprise américaine fondée par Ismaïl Ahmed a réussi une levée de fonds à hauteur de 292 millions de dollars. Un tour de table réussi grâce à des investisseurs tel que Farallon Capital, LeapFrog, TCV et Accel. Désormais, la valorisation de WorldRemit s’élève à 5 milliards de dollars.

La nouvelle compagnie Zepz devrait devenir un acteur majeur du transfert d’argent. Brean Corcoran, CEO de Zepz déclare : « Suite à l’acquisition de Sendwave, nous avons réalisé des progrès significatifs dans l’intégration des différentes activités et conservons à la fois les marques Sendwave et WorldRemit. Dans ce contexte, nous sommes fiers d’annoncer le changement de marque de notre holding. Compagnie à Zepz. »

A propos de Zepz :

Zepz est la Holding (Société Mère) qui regroupera les marques WorldRemit et Sendwave. Le groupe couvre 150 pays avec 11 millions d’utilisateurs à travers le monde. Zepz dont le siège se situe à Londres, emploie 1500 personnes réparties dans ces 15 bureaux de représentations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici