AfricaRe annonce le prix d’excellence dans les Assurances en Afrique 2021

0
210

La 7ème édition des Prix d’Excellence dans les Assurances en Afrique aura bel et bien lieu. En raison de la pandémie de la covid-19 qui sévit dans le monde; le Comité d’Attribution des Prix d’Excellence dans les Assurances en Afrique organisera une cérémonie virtuelle pour célébrer l’excellence; l’innovation, la bonne gestion et le leadership dans le secteur des assurances sur le continent.

Dates importantes à retenir :
  • Début des nominations : 20 août 2021
  • Date limite des nominations : 1er octobre 2021
  • Cérémonie virtuelle de remise des prix : 4ème trimestre 2021 – Date exacte à communiquer
Les catégories de prix :

COMPAGNIE D’ASSURANCE DE L’ANNEE : ce prix est ouvert à toutes les compagnies d’assurance agréées en Afrique et sera focalisé sur la performance affichée au cours des deux derniers exercices.

DIRECTEUR GENERAL DE L’ANNEE : ce prix spécial récompense le directeur général d’une compagnie d’assurance dont la performance aura été excellente au cours des 12 derniers mois ou plus; soit par le développement de sa compagnie, soit par la promotion de l’industrie des assurances en Afrique.

INNOVATION DE L’ANNEE : prix attribué à une compagnie d’assurance pour récompenser la meilleure utilisation de la technologie; le lancement d’un produit/service révolutionnaire ou d’un canal ou méthode de distribution nouveau et innovant.

INSURTECH DE L’ANNEE : Ce prix est destiné aux non-assureurs qui collaborent avec les assureurs pour améliorer le service clientèle, l’élaboration des produits et l’innovation globale dans la chaîne de valeur de l’assurance. Africa Re fournira une plate-forme dans le cadre de laquelle le lauréat rencontrera les acteurs de l’industrie des assurances.

Par ailleurs, les lauréats recevront des récompenses financières, des plaques et des attestations.

Pour en savoir plus, merci de bien vouloir visiter le site : www.africaninsuranceawards.org.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici