Campost déploie son offre portefeuille électronique Campost Money

0
141

Depuis peu, Campost a mis sur pied l’offre de paiement électronique baptisé  » Campost Money ». Dans la continuité de la diversification de ses activités, l’opérateur postal Camerounais, entend à travers cette plateforme proposer des services de Mobile Money.

Près d’un an après son lancement, Campost accentue la communication sur cette offre de service encore peu connue du grand public. En effet, plusieurs points de vente dans la ville de Yaoundé arborent les couleurs de Campost. Selon ces affiches, il est désormais possible de payer avec Campost Money.

Patrick Noel AKOBORD, responsable Crédits, Monétique et Digital Banking à la Campost, interrogé par le magazine Ecomatin, déclarait :  » Elle s’adresse aussi bien aux institutions qu’aux particuliers. En ce qui concerne les particuliers, l’obtention d’un compte Campost money génère automatiquement un compte courant et un compte d’épargne. « 

L’entreprise postale Camerounaise débarque sur un marché fortement dominé par les géants des télécommunication MTN et Orange. Toutefois, Campost Money dispose de précieux atout car il ne s’agit pas uniquement d’un portefeuille électronique. Au delà, des opérations de paiements, retraits, transferts d’argent, vous avez la possibilité d’épargner ou d’emprunter depuis votre smartphone.

Pour ouvrir un compte Campost Money, vous pouvez suivre la procédure en ligne ou vous rendre dans un point de vente Campost. Petit bémol, l’application n’est opérationnel que sur Android pour le moment.

Découvrir la plateforme Campost Money.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici