Offre d’emploi : Assistant(e) Communication – Groupe Orabank

0
474

Le Groupe Orabank recrute un(e) Assistant(e) Communication. Vous intégrez la Direction de la Communication du groupe bancaire panafricain. A ce poste, le/la titulaire devra participer à la mise en œuvre du plan de communication afin de renforcer l’image de marque et les valeurs du Groupe ; et contribuer à la promotion de ses activités, de ses produits et services.

Profil Recherché :

Titulaire d’un BAC+3/4 en Communication-Marketing-Gestion ou équivalent. Par ailleurs, vous disposez de solide connaissance des activités bancaires, en informatique et des techniques de communication d’entreprise. Vous justifiez également de 03 ans d’expérience minimum dans la communication.

Comment Postuler ?

Intéressé(e), vous devez transmettre votre CV et votre lettre de motivation. Rendez vous sur le site internet www.orabank.net pour candidater dans la rubrique « Carrière » : https://www.orabank.net/fr/carriere/assistant-e-communication

Date limite de candidature : 14 novembre 2021

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici