Offre d’emploi : Chef de Service Communication – BGFIBank Cameroun

0
499

BGFIBank Cameroun recrute actuellement un(e) Chef du Service Communication. Pour ce poste banque souhaite recruter de préférence un(e) journaliste de métier. Sa mission principale consistera à développer et mettre en œuvre la stratégie de communication interne ou externe de l’entreprise pour attirer et fidéliser la clientèle ; contribuer à l’amélioration de l’image de marque de l’entreprise ; assurer la veille médias et rédiger des communiqués et dossiers de presse.

Profil Recherché :

Vous justifiez d’au moins 03 ans minimum d’expérience à un poste similaire avec un profil de journaliste. Titulaire d’un BAC+4/5 en sciences et techniques de l’information et de la communication. De plus, la maîtrise de l’anglais et de l’outil informatique sont indispensables à ce poste.

Comment Postuler ?

Si votre profil correspond aux critères du poste, vous pouvez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante : recrutement.bgfibankcameroun@bgfi.com. Bien vouloir préciser en objet : Réf/N°02 novembre 2021_BGFIBank Cameroun_(Chef du Service Communication).

Date limite de candidature : 12 Novembre 2011

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici