Advans Cameroun recrute au poste de Responsable du Centre de Relations Clients H/F. Rattaché à la Direction marketing et commerciale, il(elle) aura pour mission principale consistera à dimensionner l’équipe de la direction du centre de relations client; élaborer les objectifs du centre de relation clients ; piloter et animer l’activité du centre de relation client.
Profil Recherché :
Être titulaire d’un Bac+3/4 (ou diplôme équivalent) dans les filières : Gestion Relation Client, Banque, Marketing, Communication, Comptabilité, Economie, Finance, Audit, ETC. Par ailleurs, vous disposez de 02 ans minimum d’expérience dans le domaine bancaire (Front, middle ou back office) dont 01 an en coordination d’une équipe ou d’une activité commerciale. Une expérience dans un centre de relation client ou un call center est un atout.
Comment Postuler ?
Intéressé(e), vous devez transmettre votre CV + Lettre de motivation à l’attention du Département des Ressources Humaines en suivant le lien :https://advans.aragon-erh.com/new_rec_portal/index/CMR# ou sur notre site internet www.advanscameroun.com.
Date limite de candidature : 15/01/2022