Afriland First Bank ouvre trois nouvelles agences dans la région du littoral

0
323

La First Bank poursuit l’extension de son réseau avec l’ouverture au premier trimestre 2022 de trois agences dans la région du littoral dont deux dans la ville de Douala et une à Edéa. Cette extension est l’opérationnalisation des orientations contenus dans le projet d’entreprise 2021/2025; dont le pilier « Qualité de service » met l’accent sur la proximité avec la clientèle à travers une stratégie multicanale (guichets, banque en ligne, DAB…).

Entreprise responsable, résolument engagée à accompagner le gouvernement dans la mise en œuvre de la stratégie nationale d’inclusion financière; Afriland First Bank renforce son ancrage territorial avec une présence effective sur toutes les 10 régions du pays.

Le renforcement du réseau d’agences s’accompagne du développement des plateformes de banque à distance et de libre-service bancaire. S’y ajoute le lancement de SARA MONEY, le portemonnaie électronique qui permet à ses utilisateurs d’effectuer gratuitement leurs transactions, partout sans internet, peu importe le type de téléphone utilisé.

« La densification de notre présence nous permet de toucher du doigt les réalités de nos clients; et de mieux répondre à leurs besoins. En nous rapprochant davantage des populations, nous leur permettons; d’une part, de bénéficier de l’accompagnement de la First Bank pour développer leurs activités. D’autre part, d’utiliser notre large réseau de points de ventes reparti dans tout le territoire pour effectuer leurs différentes opérations. ». Château Brillant NOBOUSSE, Directeur Régional du littoral, Afriland First Bank.

Source : Communiqué de presse d’Afriland First Bank – 29 Mars 2022

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici