Yellow Card : La plateforme innovante d’échange de cryptomonnaies en Afrique

0
74

Yello Card Financial est une startup pionnière dans la commercialisation de crypto-monnaies. La plateforme a démarré ces activités en 2018 au Nigéria. Fondé par Chris Maurice, Yellow Card est accessible dans une dizaine de pays africains.

L’entreprise est en pleine croissance sur le continent. Récemment, elle a atteint 01 millions clients. La fintech entend démocratiser l’échange de crypto-actifs en Afrique. Pour se faire, Yellow Card mise également sur sa plateforme éducative sur la crypto-monnaie et l’éducation financière. Sur le continent africain, l’inclusion financière reste très faible. L’utilisation de crypto-monnaie peut aider la jeunesse africaine à développer sa liberté financière.

De plus, la plateforme souhaite offrir aux africains, l’opportunité d’adopter les crypto-monnaies dans leurs transactions. En effet, La startup nourrit de grandes ambitions dans l’écosystème crypto-monnaie en Afrique. Le cofondateur Chris Maurice espère une valorisation d’1 milliards de son entreprise d’ici fin 2023.

Pour en savoir plus sur Yellow Card Crypto.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici