La Startup Koree propose une solution de cashback au Cameroun

0
118

Depuis quelques mois, la startup Koree d’origine ivoirienne a démarré ces activités au Cameroun. Le nom de la jeune Fintech fait référence au « Cauri » un coquillage autrefois utilisé comme monnaie d’échange en Afrique. La startup propose notamment une application de cashback numérique.

Officiellement lancé depuis 2022, l’entreprise fondée par Magalie Gauge Sanza est la toute première à se positionner sur ce créneau en Afrique Francophone. Le concept est simple plus vous faites des achats auprès de commerçants partenaires; plus vous gagnez de l’argent. De plus, si le commerçant n’a pas de monnaie pour vous rembourser suite à votre achat, il peut créditer votre compte Koree. La jeune fintech se déploie à toute vitesse sur le territoire Camerounais en particulier dans la ville de Douala où plusieurs grandes enseignes ont rejoint le programme partenaire. On peut citer à titre d’exemple Woodin Cameroun, Zepol.

Grâce à une levée de fonds de 20 000€ (13 millions FCFA) auprès du Cameroon Angel Network, la fintech entend bien accélérer son développement au Cameroun.

About Post Author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici