Offre d’emploi : Responsable service Back-Office Engagements H/F – SCB Cameroun

La banque Camerounaise SCB Cameroun recrute un(e) Responsable service Back-Office Engagements. Votre mission principale porte sur la supervision des contrôles et du traitement des dossiers conformément aux textes règlementaires et aux procédures en vigueur. Vous coordonnez l’identification des incidents opérationnels et au respect du risque opérationnel.

Profil Recherché : 

Titulaire à minima d’un BAC+4 en Audit et Contrôle de Gestion, Banque, Finance, Comptabilité, Droit ou tout autre formation équivalente. Une expérience minimum de 05 ans dans les métiers de Banque, d’Audit et la Conformité est requise. De plus, vous disposez d’une première expérience à un poste d’encadrement.

Comment Postuler ? 

Envoyez votre CV et lettre de motivation en précisant l’objet l’intitulé du poste à pouvoir à l’adresse suivante : recrutementrh@scbcameroun.com.

Plus de détails sur l’offre d’emploi SCB Cameroun. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *